Articles


Poèmes


Poème-Joie passagère

Poème- Crime passionnel

Poème- Ange D'illusion

Poème-L'aveugle

Poème- Troubles Malsains

Poème- Tu es! (Merci, Karoe, mon inspiration! I love u)

Poème- Double Beauté

Poème- Le premier baiser

Poème- Si jamais

Poème- Image d'une amitié

Poème- 7ans de miroir

Poème- Aurevoir

Poème- Quelques gouttes de pluie

Poème-Déception(Acceptation)

Poème-Ta pensée, ma douleur

Poème-Le martyre

Poème-Simple jeu?

Poème- Ma possession


Critique musique°°


Paramore Ignorance, CLIP OFFICIEL !!!

Howie Day-She says

Rihanna, nouveau single: Te amo!

Ce que j'écoute dans mon mp3 ces temps-ci! Top 5 country!

Nouvelle Chanson de Paramore! : Ignorance!!!

Présentation du groupe ''Hey Monday''

Clip Officiel du groupe ''State of Shock'' - Best I ever had!


Chanson que je dédie à...


Chanson dédiée à MARINA YES SIR?: Taylor Swift, Tied together with a smile!

Chanson dédiée à Karoe :)! : 6 months de Hey Monday

Chanson dédiée à R. : Wish you well par Thousand foot krutch

Chanson dédiée à Karoe: You belong with me, de Taylor Swift


Courts textes


Le conte de la succube

Messages à mes charmants amis! : OUI, Je l'aime TA-DAM!

Courts textes-Vie réelle: Demande de rédemption


Fiche d'artistes


Actrice: Danneel Harris

Jaimie Alexander-Actrice : Fiche d'artistes


Textes anglais


Texte anglais: I love her, you don't