Ce que j'écoute dans mon mp3 ces temps-ci! Top 5 country!

Ce que j'écoute dans mon mp3!

TOP 5 COUNTRY

Pour ceux qui ne le savent pas, je ne pourrais vivre sans musique. Je dirais que j'écoute en moyenne au moins 3h de musique par jour, que ce sois en écrivant, en jouant au x-box, en marchant dans la rue ou encore avant de m'endormir. La musique que j'écoute reflète souvent mes pensées, par exemple, lorsque que j'écoute une toune qui en général me fait penser à quelqu'un, c'est que je pense à cette personne. Quand j'écoute du country, je suis généralement d'humeur joyeuse et amoureuse, parfois triste, merci Taylor Swift !

Donc, voilà mes 5 chansons country préfèrée du moment!

5ième position: Picture to burn, Taylor Swift

J'adore cette chanson, simplement parce que c'est bon! J'aime le rythme et les paroles! En fait, au début, j'avoue que c'était surtout les paroles qui me plaisaient, je les trouvaient hilarantes, entre autres (cette phrase n'est pas dans le clip, mais sur l'album officiel), ''so go on and tell your friends that i'm obsessive and crazy that's find, i'll tell mine that you're gay!'' J'étais cramper à mort, reste que Taylor Swift a un talent indéniable. Et j'adore ces vidéoclips!

4e position: You belong with me, Taylor Swift

BON, cette chanson me fait triper, merci Karoe! Le clip est vraiment bon aussi, je vous laisse une adresse pour les paroles! : http://www.azlyrics.com/t/taylorswift.html

3e position: Just a dream, Carrie Underwood

 


Carrie Underwood - Just A Dream (Official Music Video) - Awesome video clips here

GOOD! Cette chanson aussi est belle, voilà the SADFACE of the country, ah ah , dire que j'aurais pu choisir des tounes plus drôles, Carrie Underwood possède des chansons de ce type à la pelle! Mais, celle-là est vraiment belle et je trouve que le clip est vraiment, triste, ça donne le goût de pleurer. Le goût! :P!

Lien pour les paroles: http://www.cowboylyrics.com/lyrics/underwood-carrie/just-a-dream-22939.html

2e position!: What hurts the most, Rascal Flatts

:)! Vraiment une belle chanson, le clip est bien, mise à part la crise de nerfs du départ!

FINALEMENT, LA 1ere POSITION!: Kiss a girl, Keith Urban!

Cette chanson là est tellement bonne. Je suis tombée en amour à la première écoute et elle mérite sa première place! P.S: Keith Urban, pas moche le gars! lol



18/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres