Chanson dédiée à Karoe :)! : 6 months de Hey Monday

6  months

Hey Monday

 

Mon choix s'est finalement arrêté sur cette chanson, malgré de nombreuses hésitations, c'est la chanson que j'ai décidé de te dédié! Cela décrit ce que je ressens :)! Parce qu'à chaque fois que je la vois, je dis des conneries, pas parce que je suis conne, juste parce que je l'aime et qu'elle me rend heureuse! ''It's Cuz you have that effect on me, yeah, you do!''

Le groupe Hey Monday m'a tellement fait craquer que j'ai décidé de mettre une personne et un groupe complètement cutes sur le même article! J'ai déja dis un million de trucs sur ma belle Karoe, ma moitié :)! J'en rajouterai plus tard, pour l'instant, je me contente de te dire une fois de plus: À quel point...

 

                                            »JE T'AIME «

 



19/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres