Chanson dédiée à R. : Wish you well par Thousand foot krutch

Wish you well

Par: Thousand foot krutch

 

Comme je parlais dans l'article où je parle de Karoe, je parle aussi de ce fameux R. Si, maintenant, je lui dédie cette chanson, c'est parce que je dois passer à autre chose, laisser les choses aller et regarder les évènements filer sans tenter de les rattraper. Je ne peux pas continuer à me demander ce qui aurait pu se produire, maintenant, je dois simplement me libérer, car de mon côté je ne peux plus rien faire pour récupérer tous ces moments.

Alors, maintenant, je laisse partir R. Si, jamais cette personne revient dans ma vie, tant mieux, mais moi, je n'y travaillerai plus, déja 3 mois que je n'essaie rien et cela ne changera pas. Autant me concentrer sur les autres personnes qui me rendent heureuse et vivre ma vie pour moi et non pour quelqu'un d'autre. C'est dure de quitter quelqu'un, de se dire que c'est fini, mais c'est mieux pour tout le monde et maintenant, enfin, je suis prête à faire les efforts nécessaires.

Cependant, je tiens quand même à faire comprendre mon message comme il le faut: cette chanson exprime parfaitement ce que je pense de la situation. Je ne déteste pas la personne, mais je la laisse partir, car c'est son choix, mais j'espère quand même que tout va bien se passer et donc, je lui dédie cette chanson, car c'est ce que je veux.

On se revoit dans une autre vie, voilà mon ''adieu''.

Find yourself, be happy and do your thing, you are able to do everything so... Even after what happen... well I still believe in you and even if you said you hate me, I think you can do so much better than this.

Goodbye

P.S: Je ne suis pas rancunière et c'est comme ça, peut-être suis-je innocente et naive, mais je considère le fait comme une qualité, non pas un défaut.

 



10/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres