Nouvelle Chanson de Paramore! : Ignorance!!!

P-A-R-A-M-O-R-E : IGNORANCE!

J'attendais déja le nouvel album de Paramore avec une grande impatience et après avoir écouté cette nouvelle chanson... je crois que : I'M GONNA DIE BECAUSE OF THE WAITING! J'exagère à peine, j'ai trouvé la vidéo de la meilleure qualité sonore possible et j'ai téléchargé le vidéo, maintenant converti en MP3 et c'est la seule chanson que j'écoute depuis!

D'après les entrevues que les membres du groupe ont accordées, l'album sera très différent des 2 autres. Les 2 premiers albums traitant généralement de relations amoureuses tandis que le 3e traitera de plusieurs sujets: désespoir, amitié et déceptions entre autres. Au niveau de ''Ignorance'' cela traite de l'amitié et des déceptions. J'aime bien le fait que la chanson remette en place la personne à qui elle est chantée.

Au début, je trouvais la musique géniale, donc, déja... j'étais ravie d'entendre une des chansons du prochain album! À la deuxième écoute, j'ai prêté attention aux paroles et c'est à ce moment là que le déclic '' OH MY GOD, c'est débile comme toune!'' est arrivé dans mon cerveau de fan finie de Paramore.

Les intonations sont un peu plus rock que le ''vieux paramore'', j'ai l'impression(selon les 2 chansons entendues), que Paramore s'en va plus vers le Mainstream, une musique plus adulte, peut-être un peu moins commerciale et des paroles plus directes: LE DÉFOULEMENT est à venir !

Ignorance et ses paroles!:

if i'm a bad person, you don't like me
i guess i'll go, make my own way
it's a circle
a mean cycle
i can't excite you anymore
where's your gavel? your jury?
what's my offense this time?
you're not a judge but if you're gonna judge me
well sentence me to another life.

don't wanna hear your sad songs
i don't wanna feel your pain
when you swear it's all my fault
cause you know we're not the same
oh we're not the same
the friends who stuck together
we wrote our names in blood
but i guess you can't accept that the change is good
it's good

you treat me just like another stranger
well it's nice to meet you sir
i guess i'll go
i best be on my way out X2

ignorance is your new best friend

this is the best thing that could've happened
any longer and i wouldn't have made it
it's not a war no, it's not a rapture
i'm just a person but you can't take it
the same tricks that once fooled me
they won't get you anywhere
i'm not the same kid from your memory
now i can fend for myself

don't wanna hear your sad songs
i don't wanna feel your pain
when you swear it's all my fault
cause you know we're not the same
oh we're not the same
we used to stick together
we wrote our names in blood
but i guess you can't accept that the change is good
it's good


you treat me just like another stranger
well it's nice to meet you sir
i guess i'll go
i best be on my way out X2

ignorance is your new best friend

you treat me just like another stranger
well it's nice to meet you sir
i guess i'll go
i best be on my way out  X2

 

J'espère que vous n'êtes pas une personne concernée :)! Parce que moi, je la relie à une personne! J'ai une idée... GAROCHEZ le nom de la personne à qui vous relié cette chanson dans les commentaires, avec votre lien avec la personne (amis, famille etc.)

Moi? Et bien, une ancienne amie, que je n'ai pas besoin de nommer!

A+ Tous le monde!



24/05/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres