Paramore Ignorance, CLIP OFFICIEL !!!

Enfin, j'ai l'honneur de vous montrer, le Paramore... meilleurs de jour en jour et voici la démonstration de leur...perfection! :

Le CLIP OFFICIEL DE,

IGNORANCE!

J'avais hâte à la sortie du clip, parce que je savais qu'il m'aiderait à attendre jusqu'au fatidique 29 septembre 2009, le jour où la terre changera complètement...euh où le 3e album de Paramore, appelé Brand New Eyes, sortira enfin pour le plaisir de mes oreilles.

Trève de flatteries, j'adore le clip. J'aimais déja la chanson, comme je l'ai démontré précédemment dans l'un de mes articles, mais je ne m'attendais pas à ce que le clip me plaise autant. Le plus drôle, c'est de la manière dont ils ont utilisé les paroles, comme si Hayley se parlait à elle-même! Elle a beau essayé d'attirer l'attention des gars du groupe, rien y fait... même si elle braque un arme... euh une ampoule sur leur tête!

Un clip simple ... en fait, mais Hayley est vraiment belle en déguisement de folle en manque d'attention *se marre toute seule*! L'idée est originale, tout en ne l'étant pas, j'ai tout de suite pensé à Disturbia quand j'ai vu Hayley dans une camisole de force, mais j'ai tout de même apprécié de voir l'ignorance des gars et le truc de l'ampoule me plait, cela ajoute un côté artistique au vidéo, ce qui n'aurait pas été le cas avec une flashlight. Mais... une question se pose... la maladresse de Hayley est l'un de ses traits qui est très connu, combien de fois s'est-elle brûlée lors du tournage avec cette fameuse ampoule?! Nul ne le saura, sauf peut-être si elle n'est plus capable de tenir un micro. Ce qui serait soit-dit en passant, extrêmement triste pour le monde de la musique! 

Appréciez ce clip excellent pour les yeux, la bonne humeur et les oreilles, vous serez plus en santée à la fin de cette écoute ou devrais-je dire, de cette perfection sonore.

 

 



15/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres