Poème- Aurevoir

Au revoir

 

Au son de ton dernier cri
Mon espoir s'est évanoui
Mon coeur a bondi
Le livre de ma vie s'est fini

Je croyais t'avoir donné la lumière
Avoir effacé ta misère
Avoir décimé l'enfer
Et j'y croyais dur comme fer

Je rentre maintenant dans ton monde
Souillé de tes douleurs immondes
Et de mes larmes qui inondent
Dans l'horreur qui abonde

De mes yeux aveugles, je n'ai rien vu
Ni les cicatrices de ces nombreux abus
Ni le début de la fin de ton vécu
Rien que ressenti quelques mots disparus

Et la fin de ton souffle, m'a jeté dans un trou noir
Avec l'éclat de tes yeux s'est fini l'espoir
Et en regardant dans mon coeur à travers le miroir
Je ne peux maintenant que te dire au revoir...



09/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres