Poème- Le premier baiser

Le premier baiser

C'était le premier jour de l'été, toi et moi, notre amitié

J'étais tout sourire rien qu'à l'idée de ton corps à mes côtés

Tes mains croisées, ton sourire enjôleur et tes magnifiques pensées

Toute cette beauté en un seul instant, un joyau pour mon éternité

 

Ne pouvant croire en notre bonheur, je ris de tes idées

Tes mains d'ange me poussèrent et nos coeurs s'enflammèrent

L'espace d'un battement de cil, ton corps sur le mien

Mes yeux amoureux dans les merveilleux qui étaient tiens

 

Un sourire, un mouvement, notre plus beau moment

Tes lèvres contre les miennes, mes espoirs comblés

Mon âme doit l'avouer, c'était le plus beau de tous les baisers

Celui qui est venu me chercher, celui qui m'a fait chavirer

 

Il n'y avait plus que toi et moi et nos soirées

La lumière de mes nuits, la beauté de mes peurs

Même si je n'osais l'avouer je ne pouvais point te quitter

Enfin, je le ressentais, ce besoin infaillible, le besoin d'aimer

 

Tous ces moments passé à t'enlacer avec passion

Tous les sourires et les rires lancés sans raison

Tous nos plus beaux moments d'abandon

J'aurais tant aimé que nous y restions

 

Mais nos chemins durent se séparer

Les juges nous refusant le droit de s'aimer

Ton orgueil refusant d'assumer la réalité

Nos amours sombrant de l'obscurité...

 

Je t'aimerai toujours...



30/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres