Poème-Ta pensée, ma douleur

 

rapemebyxxcrossmyheartxx.jpg

Ta pensée, ma douleur

 

J'aurais voulu crier, me débattre jusqu'à m'étouffer
J'aurais voulu pleurer, ne jamais exister
J'aurais voulu m'échapper, oublier cette soirée
Mais elle revient me hanter par ta seule pensée

Il m'a blessée, il m'a détruite, j'y pense encore la nuit
Mais tu me dit que tu l'aimes, tu le défends lui
Si tu savais à ces mots ce qui m'ennuie, mon envie
Pendant ce temps, j'encaisse et tu te prétends mon amie

Je peux t'expliquer toute l'histoire,
Je peux te la souffler sans remords
Je peux te dire qu'un de ces soirs
Il ne te voulait pas, il me voulait moi et mon corps

Pendant que tu pensais à ton ange
Il glissait sa pilule dans mon jus d'orange
Pendant que tu l'aimais et que tu le voulais
Il entrait en moi, me souriait, me détruisait

Pendant que tu te disais qu'il était merveilleux
Il me touchait et il s'amusait comme dans un jeu
Oh, mais ce n'est pas sa faute pauvre malheureux
Il ne connaissait aucun autre mot pour te dire adieu

J'espère que ces mots t'ont blessée, t'ont touchée
Peut-être comprends-tu l'horreur, la douleur
Peut-être sais-tu maintenant que quand je suis à tes côtés
Je retombe dans cette terreur et cherche mon erreur...



07/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres