Chanson dédiée à MARINA YES SIR?: Taylor Swift, Tied together with a smile!

Tied together with a smile

Taylor Swift

J'ai enfin trouvé une chanson qui parlait d'amitié ! Le monde pis l'amour hein??!! J'l'adore ma Marina, une des mes meilleures amies, probablement que nous deux c'est à la vie! Bien que l'on ne s'entende pas toujours, notre relation amicale a tellement subie d'épreuves qu'il faudra beaucoup pour la détruire et c'est bien correct comme ça!

Pour revenir à la chanson, elle me fait surtout penser à elle parce que c'est une fille géniale, mais elle n'y croit pas vraiment, même si elle tente par tous les moyens de le démontrer. Elle ne se trouve pas belle, pourtant elle l'est, moi je la trouve magnifique, en plus elle est gentille et intelligente, seulement, elle s'accepte pas et moi je trouve ça bien dommage.

Oui, c'est pas comme moi, moi j'me fais remarquer partout, mais c'est pas nécessairement plaisant! Quant à l'amour, j'veux juste lui faire comprendre que si elle veut être bien, qu'elle ne soit pas impatiente (t'as bien vu le résultat ac moi non? 2 ans depuis lui avant d'être bien à nouveau!) Tu mérites quelqu'un de génial, qui t'apprécieras, pas quelqu'un qui veut te changer, parce que t'as pas besoin d'un changement, on a quelques divergences de valeurs, mais cela ne veut pas dire grand chose!

EN GROS: Réveille , t'es super, pis j't'adore :)!

 

 



19/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres