Jaimie Alexander-Actrice : Fiche d'artistes

Jaimie Alexander

Plutôt jolie non? Jaimie Alexander est une actrice peu connue, mais très talentueuse que j'ai connu grâce à l'émission Kyle XY. Elle tenait dans cette émission le rôle de Jessi XX (Hollander), un personnage attachant et très complexe. Par complexe, je veux dire que le personnage évoluait vraiment d'épisode en épisode, devenait de plus en plus conscient du bien et du mal et de la différence entre les deux. C'est un peu le petit canard noir de l'émission, toujours malchanceuse, elle vit des expériences déplaisantes et tristes, dont le meurtre de sa mère, le rejet des autres(comment peut-on seulement croire que quelqu'un rejetterais une fille comme ça!?) et un manque de confiance en sois évident, elle a aussi été manipulée par beaucoup de personne, ce qui rend son personnage, je trouve, le plus humain de la série, même si elle n'est pas humaine (Kyle et Jessi sont en fait des créations scientifiques, qui sont restés 16 ans dans une ''enveloppe'' ce qui a développé leur cerveaux et qui les rends très forts et très intelligents et leur profère des pouvoirs immenses.)

Le jeu de Jaimie dans le rôle de Jessi m'a étonné au plus au point, elle n'était pas seulement présente pour faire jolie, elle est également très talentueuse, elle a su faire évoluer son personnage d'une manière impressionnante et elle a rendu le personnage si attachant que même lorsque qu'elle fabriquait des coups méchants, nous ne pouvions nous empêcher de nous dire '' elle est seulement incomprise''et de prendre son côté.

J'ai surtout parlé du rôle de Jessi, parce que c'est celui qui m'a intéressé au départ, elle est très belle à voir sur toutes les facettes dans cette émission. Sinon, elle a eu quelques autres rôles mineurs dans des films et des émissions comme Bones.

Quand elle sera très connu, je reviendrai en disant, moi, j'y croyais depuis longtemps! AH AH!



30/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres