Messages à mes charmants amis! : OUI, Je l'aime TA-DAM!

 

J'écris simplement cet article pour mettre au clair quelques petites choses, parce que, les amis, vous commencez sincèrement à me taper sur les nerfs OK?! Pouvez-vous simplement m'expliquer pourquoi vous passez votre temps à me dire que j'aime quelqu'un plus que Karoe? Je suis heureuse, je suis bien avec ET C'EST BIEN LA SEULE PERSONNE QUI RÉUSSI À ME FAIRE SOURIRE quand je pense à ma best D'ACCORD? J'pète les plombs, mais ça fait du bien! Ok,ok J'AI EU DES ÉMOTIONS pour quelqu'un D'AUTRE qu'elle DANS MA VIE! YEAH RIGHT! ET ALORS ?!!!

C'est évident que quand tu as aimé quelqu'un, cette personne ne te laisserai jamais TOTALEMENT indifférent! Cela ne veut pas dire que si je me fais dire je t'aime par cette même personne que je vais tout pitcher par la fenêtre et jeter Karoe aux poubelles! HELLO?! JE SUIS HEUREUSE! Réaction des amis: À merde! Mais, c'est pas normal! MARIE EST HEUREUSE! Que faire? Ah ouais, lui dire qu'elle n'aime pas sa blonde, qu'elle préfère quelqu'un d'autre!!! Quelle bonne idée, on aime ça nous lui dire qu'elle va souffrir, on l'aime pas quand elle est de bonne humeur, on aime bien se sentir plus heureux qu'elle !

MERCI!

Sincèrement, vous me gossez avec ça! C'est quoi le problème, que dois-je faire? Demander sa main??? Hello, nous avons 16 ans ! HEY HEY! Ma mère ne sait même pas que je suis avec une fille, WOW MINUTE, j'peux tu JUSTE respirer deux secondes ! TSÉ GENRE STYLE QUE SI y'a bien UNE PERSONNE qui peut savoir QUI J'AIME, bien M'ESSEMBLE QUE C'EST MOI! Réponse des amis: Mais... NON, Marie, common' tsé, nous autres nous savons lire dans tes pensées AH AH! FAMILIPRIX! Pis, tu penses pas à Karoe NON NON, nous nous savons à qui tu penses !!! C'est évident, tsé VOIR QUE TOI tu peux passer à autre chose IMPOSSIBLE! Oui, tu souris, t'es heureuse, bien plus que jamais depuis les 2 dernières années, malgré les récents évènements, mais tu l'aimes pas!!!

HUM, HELLO, c'est COMME PAS LOGIQUE votre truc ! C'est comme dire que je suis allergique aux cacahuètes, mais que j'adore en manger... TOTALEMENT IDIOT!

Re-réponse des amis: Pas grave, NOUS nous le savons, nous sommes dieu, pis anyway, qu'est-ce que tu fais à être heureuse, NOUS NE COMPRENONS PAS l'expression légère et joyeuse de ton visage, FUDGE crampe au cerveau! WE WANT YOUR SAD FACE !

Attendez, Attendez, j'en connais peut-être la source... Ah ouais, je l'ai: JE L'AIME EN MAUDIT! TA-DAM! Hallelujah, la révélation! Oui, elle me rends heureuse, NON je l'échangerais pas pour personne d'autre, OUI j'ai bien l'intention de me marier avec plus tard, OUI c'est la seule que je désire ET LA SEULE QUE JE VEUX AIMER OK! C'est pas parce que je m'inquiète pour quelqu'un que j'ai aimé que je veux l'épouser CRISS (oui, je me permets un sacre!) Vous savez pourtant que je suis comme ça! J'm'inquiète si les gens vont pas bien, C'EST DANS MA NATURE! Hello, ET OUAIS, JE SUIS HUMAINE! oui, j'ai de la compassion pour beaucoup de gens, MÊME CEUX QUE JE N'APPRÉCIE PAS VRAIMENT! Est-ce que je les veux pour autant? NON! Je vous quelqu'un que JE HAIS TOTALEMENT pleurer, pis je vais trouver ça triste, je vais m'en faire et m'assurer qu'il a du soutient: cela ne veut toujours pas dire que je veux L'ÉPOUSER!

J'espère que vous me pardonnez d'avoir de la compassion! Désolé d'être sensible et de m'en faire pour les gens, parce que je crois que tout le monde vaut la peine!

En gros, je l'aime, that's it, that's all!

Réponse espérée: Désolé Marie, nous sommes totalement cons!

 

J'espère que le message est passé, parce que sinon, j'vous pète les plombs dans la face la prochaine fois! J'aime pas qu'on gâche ma bonne humeur ALL RIGHT? Voilà, je me sens mieux ET PAS GRÂCE à vous.

J'vous aimes pareil, mais arrêtez PLEASE!

 

 



21/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres