Poème-Déception(Acceptation)

Déception(Acceptation.)

 

Pourquoi me quitter
Et me regarder m'en aller
Pourquoi ne pas me retenir
Il te suffirait de sourire

Vain espoir qui me hante
Déception qui me tourmente
Tu vas et tu viens plus qu'un train
Et tu n'attrapes jamais ma main

À quoi bon m'accrocher
Pour ensuite me faire pousser
Et sombrer dans un trou
Jusqu'à en devenir fou

Je pourrais revenir pour fuir
Ou encore pour en rire
Mais,le temps serait encore perdu
Et je n'en serais jamais revenu

Alors j'abandonne sans remords
Seulement des regrets, mais aucun tort
Toi qui ne fais que parler, garde tes mots
Et j'espère que personne ne les trouvera beaux...

 



07/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres