Poème- Si jamais

SI JAMAIS

 

Si jamais ton regard
N'était pas sans espoir
Si jamais il n'était pas trop tard
Pour réparer ton histoire

Si je t'entourais de mes bras
Si je ne voyais que toi
Si je ne désirais que ça
Si je ne t'abandonnais pas

Si tu me laissais entrer
Si tu savais à quel point tu peux compter
Si tu voyais mes yeux te regarder
Si tu y trouvais un foyer

Et si ma chaleur te consolait
Si mon espoir te guérissait
Si mes larmes te touchaient
Si mon âme te réparait

Si tu arrêtais de fuir, de courir
Si seulement tu me laissais venir
Si tu me voyais dans ton avenir
Si je te donnais le goût de sourire

Si tu croyais un peu en moi
Si tu savais que je suis de foi
Si tu voyais que ma seule loi
C'est de te chérir toi...



10/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres