Poème- Troubles Malsains

Troubles Malsains

Pauvre corps sans défense au milieu de tes mensonges

Ton regard d'envie hantant tous mes songes

Mon coeur se débattant, toujours plus lentement

Mes cauchemars, en ces nuits, toujours saisissants

 

Les larmes envahissent sans cesse mes tourments

Ton odeur détruit toute beauté en l'amant

Ton désir intense brûle contre ma peau

Ton corps me volant mes joies des jours plus beaux

 

Prisonnière au creux des tes bras

Recherchant un garde qui jamais ne viendra

La douleur causée au creux de ma chair

Mon âme souhaitant être une étrangère

 

La chaleur de ton souffle m'envahi

Et m'enlève toujours plus de vie

Ma force ne peut me défendre contre ton obsession

De tout mon corps dont tu désires la possession

 

Et c'est au creux de mes reins que tu poses le geste malsain

C'est au creux de tes mains que tu touches tes sombres desseins

Et tu t'enfonce profondément jouissant de la destruction de mon destin

Et les cris de joie me tuent peu à peu, car ils ne sont pas miens

 

Garde, dis-moi, quand viendras-tu? Je meurs...

 

 



06/06/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres