Poème- Tu es! (Merci, Karoe, mon inspiration! I love u)

Tu es

 

Tu es le vent sous mes ailes

Le soleil de mes jours

Le bon goût des bonbons

Le sourire des enfants

 

Tu es la douce odeur des fleurs

Tu es le remède à ma douleur

Tu colore le gris de couleurs

Tu pétille tout simplement de bonheur

 

Tu es la beauté d'une journée d'été

Tu es l'espoir dans une situation désespéré

Tu es la lune éclairant l'obscurité

Tu es mon amour, ma sincérité, mon éternité

 

Tu représente toute ma vie

Ma joie même que tu en fasses partie

Tes baisers éclairent mes nuit

Ton touché comble toutes mes envies

 

Tu es la joie, la tristesse, l'amour

Tu représente la liberté, tout comme la fierté

Je souris tous les jours en pensant, ma désiré

Que sans l'ombre ni un détour, tu es à moi pour toujours

Je t'aime Karoe! Tu es bien plus encore que tous ces mots, mais même un million de ces petits vers ne suffiraient à décrire ta beauté, ta gentillesse, ton intelligence, ton humour, ta perfection quoi!

 

 


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones


18/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres