Présentation du groupe ''Hey Monday''

Hey Monday !

 

Hey Monday est un groupe pop-rock au son original et accompagné d'un style d'enfer! Il y a beaucoup de comparaison avec Paramore, mais ils n'ont pas du tout le même style de musique. Hey Monday jouant beaucoup sur la guitare acoustique et les chansons aux paroles simples et accrocheuses, tandis que Paramore est un groupe aux intonations beaucoup plus rock et avec des paroles très recherchées.

D'ailleurs, les voix des chanteuses sont complètement différentes, Hayley Williams(chanteuse de paramore) possède une voix puissante et très émotionnelle tandis que la jolie Cassadee Pop (elle a un joli nom tout de même la belle de Hey Monday!) a une voix douce et mélodieuse, toute les deux sont cependants très talentueuses.

Non, Hey Monday ne ressemble en rien à Paramore, c'est un groupe original et même si Paramore est mon groupe préféré, je suis littéralement tombée en amour avec Hey Monday. Leur musique est très ''mignonne'', de jolies paroles d'amour,  une voix douce qui exprime bien l'émotion, une musique accrocheuse et un charisme fou  font le charme de ce petit groupe, qui selon moi, sera beaucoup plus connu dans quelques années! Du moins, je l'espère!

Je vous laisse avec une playlist des chansons de Hey Monday et leur vidéoclip de la chanson ''Homecoming''.

La playlist:


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

 

LE CLIP :)! Admirez la chixx XD!:

 



23/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres