Rihanna, nouveau single: Te amo!

Rihanna-Te amo

Pour moi, peu importe les prochaines chansons qui sortent en 2009, y compris celles des sublimes Paramore, aucune ne battra celle-ci dans mon coeur. Je crois que c'est une des chansons qui me marquera le plus dans ma vie. Rihanna m'étonnera toujours, je l'adore cette chanteuse et pourtant, habituellement, j'écoute très peu de ce style de chanteurs, mais ELLE, elle m'accroche carrément. Il faut dire que le sujet me touche particulièrement, vous savez, ma meilleure amie me manque un peu/beaucoup parfois!

Cette chanson parle justement d'une fille (la chanteuse) qui se fait avouer par sa meilleure amie que celle-ci est amoureuse d'elle. Elle aime sa meilleure amie énormément, mais ne sait pas comment réagir, ne sachant en fait pas réellement ses émotions. Sans réfléchir elle dit ''Je t'aime'', sans penser aux conséquences: ''Without asking why I said Te amo, Te amo... can't somedody tell me what she she said? don't it mean ''i love you''? Think it means ''i love you''!'' Cette chanson me touche particulièrement...

Les paroles me touchent, mais la musique aussi, je ne sais pas pourquoi, je ne pourrais l'expliquer, mais la musique, pourtant plutôt simple... m'accroche. Naturellement, la voix de Rihanna me plait toujours autant... on ressent vraiment toute l'émotion qui passe par sa voix...

Définitivement, je suis atteinte de la fièvre ''te amo'' jusqu'à la fin des temps!

TE AMO MAWWIEE! Désolé d'avoir réagie comme Riri, parce que dans le fond, c'est exactement comme je me sentais... à une différence près... MAYBE I LOVED YOU!

RIP, Miss you darling :'(!

Ta best, pour toujours... No one will takes your place, it's impossible... you're the one! The only bestfriend I EVER HAD! RIP

 

 



24/06/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres