Poème-Simple jeu?

Simple Jeu?

 

Regarde dans mes yeux
Tu n'y vois que du feu
Tu es pris dans mon jeu
Pauvre garçon malheureux

Regarde mon sourire
Source de tes délires
Écoute mon rire
Vois que je suis ton désir

Regarde mon déhanchement
Oh non! Que de tourments
Oh!, ce que tu ressents
Ne fait pas semblant

Mais, je te tourne le dos
Je ne suis qu'une ado
Je ris de tes mots
Bien qu'ils soient beaux

Je mène la danse
Suit la cadence?
Parcoure la distance
Et devient ma conscience

Je baisse les armes
Et regarde dans ton âme
Et viennent les larmes
Devant mon gendarme

Tu as trouvé ma faille
Abattu la muraille?
Moi qui croyais à ce détail
J'ai perdu cette arme de taille

Et je ne suis plus que l'ombre de moi
Et ce n'est pas avec joie
Ce n'est pas plus un choix
Mais, je suis amoureuse de toi



07/02/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres